orange country life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

orange country life

la vie dans la petite ville de orange country en californie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment trouvez vous les couleurs du forum?

Aller en bas 
3 participants

comment trouvez vous les couleurs du forum?
c'est super beau!
comment trouvez vous les couleurs du forum? Vote_lcap25%comment trouvez vous les couleurs du forum? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
c'est beau!
comment trouvez vous les couleurs du forum? Vote_lcap25%comment trouvez vous les couleurs du forum? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
c'est correct
comment trouvez vous les couleurs du forum? Vote_lcap50%comment trouvez vous les couleurs du forum? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
bof pas super
comment trouvez vous les couleurs du forum? Vote_lcap0%comment trouvez vous les couleurs du forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est laid!
comment trouvez vous les couleurs du forum? Vote_lcap0%comment trouvez vous les couleurs du forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
y peu pas avoir plus affreux!!
comment trouvez vous les couleurs du forum? Vote_lcap0%comment trouvez vous les couleurs du forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Julia Burton

Julia Burton


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2005

comment trouvez vous les couleurs du forum? Empty
MessageSujet: comment trouvez vous les couleurs du forum?   comment trouvez vous les couleurs du forum? EmptyMer 23 Aoû - 16:27

j'aimerais que vous répondiez au sondage et que vous veniez dire apres ce que vous en penssé si vous voudriez que je change les couleurs quels couleurs pourquoi...


merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://thebands.zikforum.com
Nathan Murray

Nathan Murray


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

comment trouvez vous les couleurs du forum? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les couleurs du forum?   comment trouvez vous les couleurs du forum? EmptyMer 23 Aoû - 20:08

moi je ca ok cest bine designé meme si ces un peu flash (cest pourquoi jai baissé la note!)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Invité




comment trouvez vous les couleurs du forum? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les couleurs du forum?   comment trouvez vous les couleurs du forum? EmptyMer 23 Aoû - 21:57

Moi tout j'trouve sa Flash alors sa déscent desolé...J'aime pas dire des chose qui son pas vrai, j'aime dire que tu fais dure que a place que tu de rédiculise devant les autre...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Burton

Julia Burton


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2005

comment trouvez vous les couleurs du forum? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les couleurs du forum?   comment trouvez vous les couleurs du forum? EmptyMer 23 Aoû - 21:59

dans les quels couleurs vous aimeriez plus a la palce?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebands.zikforum.com
Coralie
Invité




comment trouvez vous les couleurs du forum? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les couleurs du forum?   comment trouvez vous les couleurs du forum? EmptyMer 23 Aoû - 22:40

Bah j,dis pas que c'est pas beau mais que c'est flash la ton affaire dison...J'aime oui mais met le moin flash c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Burton

Sébastien Burton


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

comment trouvez vous les couleurs du forum? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les couleurs du forum?   comment trouvez vous les couleurs du forum? EmptyVen 25 Aoû - 12:51

Moi je trouve sa corect les couleurs. Sa va avec le nom de la ville! loll
Revenir en haut Aller en bas
Julia Burton

Julia Burton


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2005

comment trouvez vous les couleurs du forum? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les couleurs du forum?   comment trouvez vous les couleurs du forum? EmptyVen 25 Aoû - 13:14

lol c'est justement puor ca que jai ai prit! ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://thebands.zikforum.com
Contenu sponsorisé





comment trouvez vous les couleurs du forum? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les couleurs du forum?   comment trouvez vous les couleurs du forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment trouvez vous les couleurs du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d'ou avez vous connut le forum?
» quand penssez vous?
» Mon forum
» Forum
» logo du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
orange country life :: section autre :: sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser